Didier Cazelles rejoint Getlink en tant que Directeur général délégué de sa filiale Eurotunnel
Didier Cazelles a rejoint le Groupe le 1er octobre dernier, en tant que Directeur général délégué d’Eurotunnel. A ce titre il sera membre du Comité exécutif de Getlink.
Didier Cazelles rapportera à Yann Leriche Directeur général du Groupe et Directeur général d’Eurotunnel.
Didier Cazelles est doté d’une forte expertise dans le domaine du transport qu’il s’agisse des opérations sur le terrain et du management des équipes.
Il a entamé sa carrière en 1992 au sein du groupe SNCF où il a gravi les différents échelons de l’entreprise durant plus de 20 ans. Il a d’abord occupé des fonctions opérationnelles puis managériales en tant que Directeur des opérations départementales pour l’Oise (1998-2000) puis il fut Directeur des Ventes de la Branche Voyageurs (2006-2007), Directeur de la Région SNCF de Paris-Est (2008 – 2009) et en 2009, il est nommé Directeur de Cabinet du Président du groupe SNCF avant de prendre la direction des Opérations de la branche TGV en 2010.
En 2013, il rejoint le groupe Elior en charge du segment Autoroutes et Loisirs pour l’Europe du Nord où il gère ainsi l’offre de restauration sur les aires de repos à destination des touristes.
En 2019, il réintègre le secteur des transports en devenant Directeur général adjoint en charge de la Branche Territoires du groupe Keolis.